Le samedi 30 mai 2026, le Comité Départemental FFCT 63 a organisé la montée du puy de Dôme.


Cette montée s’est effectuée avec succès pour environ 400 cyclistes sous un soleil éclatant avec cependant quelques chutes dont deux au niveau de la traversée des rails et une dans la fin de la descente avec le casque – très utile – bien endommagé, heureusement sans gravité.

De nombreux sourires, notamment dans les derniers mètres, malgré la difficulté.

Merci à tous les bénévoles présents sur cette montée ou ayant participé à son organisation.


Les photos (montée, descente et accueil) ici.

A BIENTÔT EN AUVERGNE